LE MOT DU PRESIDENT

LE MOT DU PRESIDENT

« Au revoir le soleil, la plage, les glaces… C'est la rentrée 2023-2024 »


Cher(e)s adhérent(e)s,

 

En tant que Président nouvellement élu, je voudrais d’abord remercier les présidents qui m’ont précédé depuis plus de 30 ans et en particulier Patrick GUERET qui a maintenu au cours de son récent mandat l’esprit associatif du COS. Tous les élus et cossettes se sont mobilisés dès les élections et cet été pour vous proposer en cette rentrée de nouveaux concerts, sorties, spectacles, week-ends, ...

La pause estivale nous a permis à tous de nous ressourcer en famille ou avec nos amis. Le conseil d’administration du COS vous propose de continuer de profiter des loisirs avec vos proches dès le 9 septembre avec une offre parcs de loisirs pour le parc Astérix et Disneyland. Une offre culturelle vous sera aussi proposée dès le 16 septembre.

Vous trouverez également dès mi-septembre sur le site du COS une opération cinémas à moins 50 %.

Enfin, la fin d’année sera aussi l’occasion du Noël du COS. Si vous avez des enfants de moins de 12 ans, n'oubliez pas de vous inscrire sur le site du COS courant septembre jusqu'à fin octobre.

Le COS reprend ses permanences libres tous les lundis de 12h à 14h et uniquement sur rendez-vous les premiers mercredis de chaque mois de 16h à 18h. Vous pouvez aussi joindre le COS par téléphone tous les mardis et jeudi de 9h30 à 11h30.

 

A très bientôt, bonne rentrée à toutes et tous.

Bien amicalement.

Tristan BRAYAT

Président du COS

Publication
04/09/2023 à 08h00
Mis à jour le 07/02/2024 à 09h35

Articles récents