LE MOT DU PRESIDENT

LE MOT DU PRESIDENT

Au revoir...

Chères adhérentes et chers adhérents,
 

Le mandat que vous m'avez confié, il y a un an, touche à son terme car comme vous le savez, je me retire plus tôt que prévu pour rejoindre un autre département et poursuivre mes projets personnels et professionnels.

Laissez-moi vous remercier des  marques de sympathie et de confiance auxquelles je reste très sensible et vous dire toute ma gratitude. Un grand merci aux membres du bureau, du conseil d'administration, à la directrice et à son équipe qui m'ont accompagné cette année, riche en activités, dans l'intérêt de notre association.

A l'heure de dresser un bilan, je mesure qu'une page se tourne pour moi. J'ai une histoire particulière avec le COS et le Département de Seine-et-Marne, ma mère avec d'autres, ayant été à l'initiative de la création du COS, il y  a plus de 30 ans.

Je tiens également à vous faire part que le président, n'est rien sans le soutien et la solidarité de tous les membres. J'ai pu, durant plus de 15 ans d'engagement au COS, le voir, l'expérimenter et en bénéficier.

Je ne vais pas m'étendre sur les activités réalisées durant cette année passée, mais je suis convaincu que les membres du conseil d'administration avec son prochain président ou sa prochaine présidente, sauront continuer de faire avancer et moderniser notre association tout en s'adaptant aux besoins des adhérents.

Je souhaite au nouveau président ou à la nouvelle présidente, qui sera élu(e) par le conseil d'administration, le 5 septembre 2024, la plus grande réussite.

Bonne continuation au COS et à toutes et tous.

Bien amicalement

Tristan BRAYAT

Président du COS

Publication
20/06/2024 à 08h00
Mis à jour le 04/07/2024 à 14h36

Articles récents