Maintien des assemblées générales

Maintien des assemblées générales

 


Malgré les fortes chaleurs annoncées, les Assemblées Générales Ordinaire (AGO) et Extraordinaire (AGE) se tiendront bien comme prévu.

La salle étant climatisée, les réunions pourront se dérouler dans de bonnes conditions de confort.

Nous espérons vous retrouver nombreux et vous donnons rendez-vous à la date et à l'heure prévues.


 

Publication
23/06/2026 à 13h16
Mis à jour à 13h19

Articles récents